Bilan mensuel

Bla-bla de l’Épicentre: Bilan du mois de Mars

Hello hello, comment allez-vous en ce début printemps! J’espère que vous vous portez bien et que vous avez passé un joyeux et doux mois de Mars.

Aujourd’hui nous nous retrouvons pour faire un point du mois de Mars. Installez-vous bien confortement, prenez un thé glacé ou un café frappé, de quoi grignoter et c’est parti pour un Bla-bla.

C’est plutôt un bon mois, au moment ou j’écris cet article, c’est-à-dire le lundi 29 mars. Je suis à neuf livres lu. C’est vraiment une première pour moi. Je suis vraiment fièr.e de mois. Pour le moment je suis un total de 2722 pages.

A la seconde reprise de l’article je suis toujours à 9 livres lu en entier, mais je suis à 2822 pages lu.

PAL d’Avril

Du coup pour être un peu plus visible voici la liste des livres que j’ai terminé. Ils sont dans l’ordre que j’ai terminé les livres puis ceux que j’ai abandonné et ceux qui sont encore en cours de lecture:

  • Lynee Matson, Nil
  • Cocoa Fujiwara, Secret service
  • Amy Ewing, La rose blanche
  • Harold Sakuishi Beck T1
  • Laini Taylor, La marque des anges
  • Harold Sakuishi Beck T2
  • Aya Shouoto, Pure blood boyfriend t1
  • Aya Shouoto, Pure blood boyfriend t2
  • Amie Kaufmann et Jay Kristoff, Aurora Squad t1
  • Margaret Owen, Merciful Crows
  • Jussi Adler Olsen, Délivrance

Et oui j’ai abandonné un roman, je n’arrivais pas à avancer. Cela ne sert à rien de poursuivre, un article viendra sur Merciful Crows.

Pour le mois d’avril je me lance le défi de PKJ. Cela va faire un moment que j’en n’ai pas refais un. Je me dis que cela pourra être une bonne idée. Une idée pour ne pas penser, ne pas angoisser, pour me déconnecter. Je vous met le défi ici en dessous:

Peut être une image de texte

Et voici maintenant ma PAL pour Avril:

  • Yana TUBUSU: Black Butler T1
  • Cocoa FUJIWARA: Secret service T2
  • Eva BJORG AEFISDOTTIR: Elma
  • Sarah J. MAAS: Keleana
  • Jussi ADLER OLSEN: Délivrance
  • Sabaa TAHIE: Une braise sous la cendre T2
  • Barbara KLOSS: Gods of men

Je pense avoir fait le tour, j’espère que cet article vous aura plu! Et vous quel est votre bilan pour Mars et Pal pour Avril?

Je vous retrouve très vite, portez vous bien! A très vite, Votre epicentre culture XoXo

Laisser un commentaire