Bilan mensuel

Bilan mensuel: Bilan du mois de mars

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien, que cela soit mentalement que physiquement.

Aujourd’hui c’est l’heure de faire le bilan du mois de mars. Et dans cet article vous retrouverez, le bilan livresques, séries et films, et jeux vidéos. En ce qui concerne la musique, je vous ai fait un playlist lundi, elle est disponible sous le lien suivant: https://lepicentrecult.home.blog/2020/03/30/dans-ma-playlist-3/

Sans plus attendre voici mon bilan, point par point. Disclamer, étant donnée que je suis chez mes parents, et que je n’ai pas pris tout mes livres de mars, ainsi que les futurs livres que je vais lire, il n’y aura pas de photo de mes livres. Je m’en excuse.

Point lecture:

  • Illuminae, dossier Alexander 01, d’Amie KAUFMAN: Il y a 607 pages et je l’ai terminé le 1 mars
  • Grisha tome 3, de Leigh BARDUGO, ce dernier tome comporte 377 pages et quand a lui je l’ai fini le 12 mars
  • Les noces de la renarde de Floriane SOULAS, un de mes plus gros coup de coeur de Mars, il a en tout 586 pages et je l’ai fini le 29 mars *
  • L’année des treize lunes, de Janine SABATIER, sur ma KOBO il comportait environ 150 pages, je l’ai fini le 26 mars
  • Et pour finir, j’ai lu un manga, que dis je, j’ai relu ce manga, c’est Blue Exorcist Kazue Katō

Point Séries et films et émissions:

  • Groom saison 1 (dispo sur youtube gratuitement, et oui il n’est plus en premium)
  • Ru Paul Drag race All Star 4( disponible sur netflix)
  • Ru Paul Drag Race, saison 11 (dispo sur netflix)
  • AJ and the Queens (dispo sur netflix, et c’est avec Ru Paul)
  • Il revient quand Bertrand saison 2 ( dispo sur youtube)
  • Luna Nera (4/6)
  • Au royaume des fauves (3/7)
  • Groom saison 2 (2/10 un épisode tout les mercredis)
  • Dare me (1/10)

Le point Jeux vidéos:

  • The division 1 terminé, je ne fais plus que des missions en mode experts, difficiles mais pas en légendaire, c’est du suicide. Il y a les souterrains, survie et le mode résistance
  • Les sims 4, je suis plus en mode construction
  • Animal crossing sur mon téléphone, oui j’ai craqué et je l’ai téléchargé.

Laisser un commentaire