Bilan mensuel, Dans ma playlist

Bilan du mois de Novembre: Playlist du mois

Bonjour à tous, novembre va touché à sa fin d’ici quelque jours, j’en profite donc pour vous parler des musique ont retenues mon attention.

Voici ma playlist :

  • Hyuna, Flower Shower
  • (G)Idle, Lion
  • Lomepal, Flash
  • Lomepal, 200
  • Lomepal, regarde moi
  • E^st, i don’t lack imagination
  • Emma Louise, jungle
  • Portland, 69
  • Anna Kova, everybody’s got to learn sometime
  • Franz ferdinand, take me out
  • Cassius, I ❤ U SO
  • Between friends, affection
  • Kara, step
  • Kara, cupidon

Voila pour ma playlist du mois, pour une fois il y a peu de Kpop, plus de pop, et d’indie. Et vous qu’avez vous écouté ce mois-ci dite moi tout!

J’ai rajouté deux sons des Kara que j’écoute en boucle depuis la mort de Goo HaRa.

Je vous retrouve mercredi pour parler de ce que j’ai regardé ce mois ci. XoXo

Laisser un commentaire