Bilan mensuel

Bilan du mois d’octobre

Bonjour à tous, comment allez vous ? J’espère que votre rentrée c’est bien passé, et vous avez passé de bonne vacances. De mon côté, reprise du travail lundi après midi, du coup reprise des livres a enregistré.

Aujourd’hui je vous fais un bilan des séries, musiques, et livres en un seul articles car j’ai très peu lu, niveau musique c’est déjà plus rempli et niveau série c’est pas trop ça.

C’est parti pour ce bilan express.

Pour les livres je n’ai lu que Winter de Marissa Meyer. Je vais pas vous mentir que ce pavé à lui seul correspond au notre de page que je peux lire en un mois. Puis j’ai continué Vicious, de Victoria SCHWAB, Glass swords de Victoria Aveyard.

Pour le mois de novembre j’aimerai lire Vicous, Glass Swords, Lady helen, D’encre de verre et d’acier, et Abérration.

Concernant les chansons et les albums, je me suis acheté l’album de la Rosalia, et le 9ème mini album des Ft Islands.

  • Knickers, My baby’ s just a baby
  • Ten, New heroes
  • Lomepal, 3 jour à Motorbass et Anina (ses deux derniers albums)
  • Day6, Entropy album
  • Loïc NOTTET, candy court métrage et album
  • Super junior, Crown, i think, super clap
  • Grandson, Blood, bestfriends
  • gruppa Skryptonite, 3×3
  • Jasmine Sokko, SHH
  • Brown eyed girl, Wonder woman
  • Seventeen, Happy ending

Comme vous pouvez le constater, sur le plan musical il y a une variété des sons. J’aime écouté différent truc, être sur plusieurs plan musical, et ne pas me restreinte. Pour les séries, j’ai regardé:

  • Naked Director, j’ai enfin terminé cette série japonaise
  • When the camelia blooms, je suis dans les premier épisodes
  • le retour du mal, encore une autre série coréenne, je met du temps à la regarder car elle me destabilise beaucoup. Elle parle de tueur en série, il y a des chamans….
  • 13 reason why, que je n’ai toujours pas fini
  • Banlieusard, le film de Kerry James, j’ai d’ailleurs fait un article sur ce film.
  • Ad Astra, que je n’ai pas aimé
  • Fahim, que j’ai adoré

Je suis allé deux fois au cinéma ce mois-ci, les deux fois en amoureux. Puis tout le reste c’est sur Netflix.

Je vous souhaite un bon week end et on se retrouve lundi. Bisous bisous

Laisser un commentaire